Comment s’occuper et entretenir un Drever ?

 

par spi |

     
Comment s’occuper et entretenir un Drever ?

Le Drever est un petit chien du type des bassets. Son corps est long et il est court sur pattes. Quand il aboie, il possède une voix très puissante. Son poil est épais et assez court et il peut être de toutes les couleurs. Ce petit chien mesure jusqu’à quarante centimètres et pèse environ quinze kilos.

Étapes de réalisation

1.

Le Drever est issu du chien courant de Westphalie et sa race est reconnue depuis 1947. il est têtu et chasse seul ou en meute. Il possède un flair exceptionnel. Le Drever est très gentil et affectueux, mais il a besoin d’un maître autoritaire car il n’obéit pas bien.

2.

Le Drever s’entend bien avec les enfants et les autres animaux. On peut l’avoir en maison ou en appartement mais il a besoin de beaucoup d’exercice, toutefois il est assez fugueur et il supporte très bien la solitude.

3.

Le Drever est un petit chien très robuste et ne développe pas de maladie particulière. Il a juste besoin des soins réguliers et d’un entretien léger. Ce chien vit en moyenne treize ans sans poser de véritables problèmes à condition qu’il ait une vie bien réglée.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

miara

Comment emmener votre chien au ski sans danger ?

Toute la famille part au ski et votre chien est de la partie. Il faut préparer son séjour avec précaution pour éviter tout incident susceptible de gâcher vos vacances et celles de votre compagnon. A condition de prendre en compte la fraîcheur du cli

chrys27

Pourquoi choisir un berger belge ?

Les bergers belges regroupent 4 variétés : le Tervueren, le Groendael, le Malinois et le Laekenois. Le plus populaire est le berger belge Malinois. Ils ont en commun la taille, la forme, le caractère et la dévotion à leur maître. Les bergers belges

spi

Comment choisir et soigner un Boxer ?

Le Boxer est un chien très musclé qui possède une tête un peu carrée une forte mâchoire qui le rendent impressionnant. Il descend d'un chien de taureaux, le Bullenbeisser. Le boxer possède un poil court, dur et brillant qui va du jaune au bringé.

Chercher un article sur Comment fait-on