Comment visiter Lindau ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter Lindau ?

Voyager en Allemagne, pourquoi pas! Surtout allez visiter Lindau qui est donnée pour être la plus belle ville du pays. Située en Bavière, Lindau est sur les eaux du lac Constance et proche des frontières autrichienne et Suisse. Lindau est une petite ville romantique qui ne se visite qu’à pieds.

Étapes de réalisation

1.

Pour voir Lindau, il suffit de poser sa voiture dans l’un des nombreux parkings prévus à cet effet et entrer dans la ville à pieds. On peut prendre un repas dans un de ses nombreux restaurants très réputés.

2.

Lindau est située sur une petite île où l’on peut aussi sortir le soir et se divertir en discothèque, aller au cinéma mais aussi aller boire un verre dans un bistrot typique. On peut également, jouer au golf, au tennis ou pratiquer l’équitation.

3.

La visite de Lindau se fait par l’entrée du port où l’on peut observer une statue d’un lion d’un coté et d’un beau phare de l’autre. Dans la ville on peut ensuite se rendre dans une des galeries d’art ou flâner dans les petites rues romantiques.

4.

Il faut ensuite se rendre sur la place du marché ou l’on peut admirer de très jolies fresques. Si on a envie de faire du ski pendant la saison hivernale, il n’y a aucun problème car les stations sont très proches.

Sur le même thème

garavan

Comment découvrir la Hongrie ?

Avec sa récente adhésion à l'UE, la Hongrie est devenue une destination touristique attrayante et sa capitale Budapest rivalise avec les grandes villes européennes comme Barcelone ou Prague pour devenir la première ville touristique le temps d'un wee

spi1

Comment visiter Francfort ?

Francfort est une grande ville allemande qui se situe dans le Land du Hesse. C’est aussi un carrefour européen et un grand centre économique. Quand on veut visiter Francfort, on est un peu dérouter en arrivant car on peut y apercevoir des gratte-ciel

élisa6

Comment visiter l'Autriche?

Les paysages autrichiens nous font rêver : lacs, massifs montagneux, stations de ski. Le pays regorge de richesses culturelles, naturelles et de villes prestigieuses. Petite mais généreuse, la contrée autrichienne est fascinante. Comment se rendre dan

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Europe centrale & de l’est