Comment savoir communiquer en grec?

Comment savoir communiquer en grec?

Le grec est une langue qui peut, au premier abord, sembler difficile à apprendre mais il n'en est rien. C'est une langue facile à apprendre et qui pourrait s'apprendre en quelques mois, selon la motivation et la volonté de chacun.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Expressions
  • voyage
  • films

Étapes de réalisation

1.

Comment savoir communiquer en grec?

Le moyen le plus rapide pour apprendre le grec est d'apprendre les expressions de base pour vous faire comprendre.

2.

Comment savoir communiquer en grec?

Quelques-unes des expressions les plus utiles sont: «milao èlachista èlinika» pour dire "je parle un peu le grec", "dhèn katalavèno tipota" pour dire "je ne comprends rien", «ti?" qui signifie "quoi?" ou "comment?", "boritè na mou to GHrapsetè?" qui signifie "Pouvez-vous me l'écrire?", " na milatè arGHa!" pour dire "Parlez lentement!", "nè" pour dire "oui", "ochi" pour dire "non", "èfcHaristo" pour dire "merci", 'kalimèra" pour dire "bonjour", "yia" pour dire "aurevoir".

3.

Comment savoir communiquer en grec?

En outre, regardez vos films et séries préférés en version grecque pour vous familiariser avec la langue. Mais surtout, faites un petit voyage en Grèce pour vous motiver et améliorer plus rapidement votre grec.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Faites du dictionnaire franco-grec votre meilleur ami!

Sur le même thème

yannb04

Comment écrire la date en anglais?

Écrire la date en anglais pour un francophone tourne parfois au casse-tête: anglais britannique ou américain, utilisation ou non des nombres ordinaux... Cela dit, les choses sont assez simple une fois qu'on a pris l'habitude. Voyez plutôt

frugi

Comment apprendre le japonais ?

Le japonais est une langue difficile pour nous, Occidentaux, car elle ne se base pas sur un alphabet à proprement parler. Pourtant de plus en plus nombreux sont ceux qui veulent apprendre cette langue... Pour cela, voici quelques conseils :

frugi

Comment traduire un texte ?

Dans le domaine professionnel, des études, ou dans le domaine privé, on a souvent besoin de traduire des textes ou phrases. Si on ne parle pas la langue en question c'est un exercice qui peut paraitre très dur. Mais détrompez-vous, beaucoup d'outils s

Chercher un article sur Comment fait-on