Comment rendre original des meubles de cuisine?

 

par bibi86 |

     

Il n’y a pas que la peinture qui constitue la décoration de la cuisine : les meubles y sont aussi pour beaucoup. Dans ce cadre, n’hésitez pas à customiser les meubles de manière à ce que la décoration s’en trouve améliorée. Voici quelques idées pour cela.

Étapes de réalisation

1.

Sur les placards en bas de votre évier, poncez les portes avec du papier de verre. Appliquez ensuite de la peinture à tableau noir et attendez une journée pour que cela sèche. Ajoutez des poignées blanches et vous voilà avec un meuble très moderne.

2.

Sur un placard suspendu, optez pour un sticker de ligne graphique afin de casser la monotonie de la pièce. Choisissez un sticker suffisamment grand pour le placard et collez-le sur les portes de ce dernier.

3.

Si vous désirez que votre cuisine ait l’air d’une cuisine très moderne sans devoir refaire toute la décoration, il vous suffit de coller des adhésifs façon inox sur tous les meubles de votre cuisine et le tour est joué !

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on