Comment visiter Fort Lauderdale ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter Fort Lauderdale ?

Fort Lauderdale est surnommée la Venise des l’Etats-Unis car la ville possède de nombreux canaux. Fort Lauderdale est une ville très touristique et une des plus visitées de la Floride. On peut y aller toute l’année car son climat est tropical et c’est un petit paradis sur terre. Fort Lauderdale est surtout fréquentée pour ses plages.

Étapes de réalisation

1.

On peut y pratiquer de nombreuses activités nautiques, sortir en discothèque le soir ou tout simplement se faire bronzer sur une de ses superbes plages. Fort Lauderdale est aussi à coté de Disney World et du Kennedy Space Center.

2.

On peut aussi aller à Universal Studios, aux Keys et au Everglades. La ville est parsemée de parcs magnifiques et de terrains de golf. Les maisons sont superbes et une visite à pieds le long des canaux est fortement conseillée.

3.

Si on veut faire les boutiques, il faut aller à Las Olas qui est un boulevard juste à coté de la plage. Il y a aussi des restaurants et galeries d’art. Sawgrass Mills est aussi le plus grand centre commercial du monde.

4.

On peut plonger en pleine nature en se rendant au Bonnet House Muséum et Gardens et voir des animaux ainsi que de belles plantes exotiques et visiter ensuite le grand Musée d’art de la ville.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Amérique du Nord