Comment visiter Fukuoka ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter Fukuoka ?

Quand on est en voyage au Japon, il y a de nombreuses villes à visiter et si on a peu de temps, il faut faire une sélection mais la ville de Fukuoka est une superbe destination touristique qu’il ne faut surtout pas manquer. Fukuoka possède une histoire très riche et se situe sur l’ile de Kyushu.

Étapes de réalisation

1.

Il fait bon vivre à Fukuoka qui est considérée comme la ville culturelle et culinaire du Japon. Il faut donc se balader dans les rues de la ville et essayer ses petits restaurants. On se déplace très facilement dans Fukuoka.

2.

En pleine ville, on peut prendre un bol d’air pur dans le magnifique parc Ohori. Il existe aussi un parc récréatif se nommant Marinoa ou il existe l’une des plus grandes roues d’Asie. Le château de Fukuoka est aussi à voir.

3.

On peut aussi aller au parc marin de Uminonakamichi où il y a un zoo, de belles plages, un aquarium marin et des jolis jardins. Le Musée d’art asiatique possède une belle collection d’art contemporain.

4.

Il existe aussi deux festivals importants qui sont l’Hakata Gion Yamagasa et celui d’Hakata Donkatu. On peut ainsi assister à des défilés gigantesques avec des chars colorés et des personnages de l’histoire du pays.

Sur le même thème

gimini

Comment découvrir la gastronomie locale lors d'un séjour au Japon ?

Durant un séjour au Japon, ne manquez pas de partir à la découverte de la gastronomie locale si particulière qui vous propose des saveurs uniques. Faites connaissance avec une cuisine traditionnelle japonaise exceptionnelle, entre des recettes à base

kyuubi

Comment visiter Tokyo en un jour ?

Autant vous prévenir, on ne visite pas Tokyo en un jour. Ville inhumaine et pourtant si peuplée, Toyko symbolise le Japon économique, le Japon d'après-guerre qui s'est reconstruit grâce au capitalisme. Et pourtant, dans cette mégalopole à taille ex

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Extrême Orient