Comment visiter Bournemouth ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter Bournemouth ?

Bournemouth est une jolie destination de voyage surtout si on a peu de temps car cette ville se trouve au sud de l’Angleterre et il est donc très facile de s’y rendre. Bournemouth possède de magnifiques plages sauvages et des parcs et jardins dont la réputation n’est plus à faire. Bournemouth est une ville au climat très doux.

Étapes de réalisation

1.

Bournemouth est une ville moyenne mais on peut y sortir facilement le soir car elle possède des bars, des pubs, des restaurants en centre ville qui sont très accessibles en train ou en bus. Il y a aussi de très belles boutiques en centre ville.

2.

En été, si on va à Bournemouth, il faut profiter de ses immenses plages ainsi que les activités nautiques qui y sont proposées mais on peut aussi faire plusieurs visites intéressantes au sein de la ville elle-même

3.

Bournemouth possède un très bel aquarium qui se nomme l’Oceanarium. On peut aussi visiter le Russel Cotes Art Gallery and Museum qui possède de très belles peintures, meubles, céramiques et sculptures.

4.

On peut faire une promenade en ballon au-dessus de Bournemouth et pour cela, il faut aller au Bournemouth Eyes. Il existe aussi le Monkey Word qui est un centre de sauvetage pour singes et qui peut se visiter.

5.

Pendant quatre jours, il existe le More Bus Bournemouth Air Festival ou l’on peut admirer des avions faisant des figures dans le ciel. Fin mai, a lieu chaque année le Bournemouth Festival Sevens qui est l’un des plus grands festivals de rugby qui existe.

Sur le même thème

romu2

Comment découvrir Bruxelles ?

Visite guidée de la capitale Belge, ville d'art et culture Une ambiance conviviale, des monuments splendides, le tout dans une atmosphère dépaysante. Une destination pour petits et grands, à apprécier en famille, à pieds, en vélo, dans des rues co

Rédacteur06

Comment découvrir la légende du lac des amoureux ?

Envie d’un week-end où règne l’atmosphère de l’amour ? Le lieu, à ne pas manquer en Europe est, par excellence, la ville de Bruges. Cette ville se loge dans le pays Belge. Trop peu connue mais tout aussi envoûtante que la célèbre ville italie

jinnou-jinnou

Comment passer un week-end à Londres avec un budget étudiant ?

Londres, la ville d’Angleterre la plus prisée des jeunes pour ses pubs et ses bars, découvrez comment profiter d’un week-end avec un petit budget.

Chercher un article sur Comment fait-on