Comment visiter l’Angola ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter l’Angola ?

L’Angola est un pays africain presque rectangulaire qui se trouve en dessous du Zaire. Ses paysages sont très variés et passent par le désert, les plateaux, la jungle et la montagne. Le long de la côte, on peut trouver des plages magnifiques. La capitale du pays est Luanda et la langue officielle est le portugais.

Étapes de réalisation

1.

Le climat de l’Angola est tropical mais reste tempéré sur la façade maritime et à Lunda, il fait entre 18° et 30°. Il vaut mieux visiter l’Angola entre juin et septembre qui est la saison sèche et la température la plus basse reste à 10°.

2.

Pour se loger, il n’y a pas de problèmes, il existe de nombreux hôtels dans toutes les grandes villes et il existe aussi les pensoes qui fournissent gîte et couvert. On peut faire des safaris photos, chasser, pêcher et se baigner sur les nombreuses plages.

3.

Il faut voir la forêt tropicale peuplée de gorilles à Cabinda au nord, ainsi que les Pedas Negras qui sont des monolithes de trois cents mètres. A voir également les chutes Duque de Braganca et la réserve Milando.

4.

A Luanda, on pourra admirer les vieilles maisons de style colonial, l’île de Mussulo et le parc de Quiçama. Dans le sud, il faut visiter le désert de Moçamedes et le parc national de Lona qui possède des plantes de désert très rares.

Sur le même thème

spi1

Comment visiter les îles Canaries ?

On peut visiter les Canaries toute l’année et surtout en hiver tellement le climat est doux. Il y a énormément d’hôtels pour accueillir les touristes sur les îles surtout à Ténérife. Les îles sont reliées entre elles par avions ou ferries. I

Chercher un article sur Comment fait-on