Comment visiter Marbella ?

 

par spi1 |

     

Marbella est la destination idéale, si on veut prendre le soleil et faire du farniente sur une jolie plage de sable fin. A une heure et demi de Paris en avion, cette ville andalouse est au bord de la Méditerranée pas très loin de Malaga. Le climat y est très doux et Marbella est un lieu agréable de villégiature en toutes saisons.

Étapes de réalisation

1.

Si on aime sortir le soir, Marbella est une ville tout indiquée pour aller s’amuser en discothèque, au casino ou tout simplement s’offrir un verre dans un des nombreux bars typiques de la ville. Marbella, c’est la ville par excellence de la jet set, l’endroit où l’on se montre.

2.

A Marbella, on trouve aussi bien des boutiques sympathiques que des magasins de luxe, de nombreux marchés et magasins présentant des gammes de prix très diverses. On peut aussi s’adonner au golf, au tennis et à plusieurs sports aquatiques. Son port de plaisance fait concurrence à celui de Saint Tropez.

3.

Il faut aller dans le Casco Antiguo qui est le quartier historique de Marbella. On se promène dans des ruelles blanches et étroites qui sont si pittoresques. Il faut visiter l’Eglise de la Encarnacion qui est du XVIème.

4.

Pour faire une belle promenade, prendre le Paseo Maritimo qui longe la côte. On peut aussi voir la Basilica Vega del Mar qui possède un riche passé historique. Il existe aussi plusieurs musées intéressants comme le Musée del Ralli, le Musée de la gravure contemporaine ou le Musée du Bonsai.

5.

Si on veut vraiment connaître l’histoire de Marbella et de sa région, il faut visiter le Musée municipal d’archéologie qui apprend la culture de la ville et de sa région. La villa romaine de Rio Verde apporte également des renseignements sur le riche passé de la ville ainsi que les Thermes Romaines de Guadalmina.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

guillaume7

Comment visiter Pise en un week end

Pise est une ville magnifique. Voici quelques conseils pour bien visiter Pise le temps d'un week-end.

guillaume7

Comment visiter Turin en un week end

Turin est une ville industrielle du Nord de l'Italie. Un weekend vous suffira pour découvrir des merveilles. Un séjour de courte durée vous séduira. Les atouts de l'architectures baroque ont laissé pour témoins des palais comme le Castello del Valen

guylaine 20

Comment fait on pour visiter la basilique Saint-Antoine de Padoue ?

La basilique Saint-Antoine de Padoue se situe dans la commune de Padoue dans la région de la Vénétie en Italie. La Basilique ne laisse pas indifférent ses visiteurs, tant de merveilles y sont exposées. Le mélange architectural qui vous accueil con

Chercher un article sur Comment fait-on