Comment visiter Honolulu ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter Honolulu ?

S’il y a bien des paradis sur terre, Honolulu en fait parti. Honolulu est la capitale de l’état d’Hawaï et se situe sur l’ile d’Oahu. Honolulu est connue du monde entier surtout pour sa plage qui est l’une des plus belles du monde : Waikiki. Son cratère volcanique est aussi très visité, c’est le Diamond Head.

Étapes de réalisation

1.

Pour aller en vacances à Honolulu, il faut prévoir un budget conséquent car le coût de la vie est élevé. La ville ressemble à beaucoup de villes américaines avec ses buildings mais l’intérêt principal est le paysage extraordinaire qui se trouve autour.

2.

La ville possède de nombreuses attractions et l’on peut aussi y pratiquer de nombreux sports aquatiques dont le surf. On peut quand même faire des visites les jours sans plage. Il faut commencer par le Capitol qui a la forme d’un volcan.

3.

La Kawaiaha’o Church est la plus vieille église de l’île et mérite le détour. Il faut aussi aller au Chinatown qui est plein de couleurs et de vie au milieu des gratte-ciel. Le Ryal Hawaian Band se produit à l’Olani Palace dans le centre historique.

4.

Le Temple de Kuan Yin mérite le détour également car c’est le plus ancien temple asiatique du coin. On peut aussi marcher jusqu'au sommet du Diamond Head qui est le volcan de l’île et offre une vue spectaculaire.

5.

Le Bishop Muséum possède des objets polynésiens et des premiers peuples ayant habité dans l’île. L’Hawaï Muséum raconte l’histoire maritime du lieu et du port de la ville d’Honolulu.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Amérique du Nord