Comment tester gratuitement des nouveaux produits ?

Comment tester gratuitement des nouveaux produits ?

Voici un concept innovant qui devrait ravir tous les consommateurs qui cherchent à réaliser quelques économies sur leur budget. Testez des nouveaux produits gratuitement. Ce concept vous intéresse ? Suivez nos quelques conseils.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Internet
  • Inscription gratuite
  • Adresse mail valide

Étapes de réalisation

1.

En période de crise, de nombreux ménages cherchent à réaliser des économies sur leur budget notamment alimentaire. Le site « In’ovation » a mis en place un concept unique qui consiste à vous rembourser les produits que vous avez acheté. En contrepartie, on vous invite à laisser quelques écrits sur le produit.

2.

Le principe est donc relativement simple : vous prenez connaissance des produits à tester, vous les achetez lors de vos courses. Vous les testez et laissez un petit commentaire positif ou négatif. Vous demandez ensuite le remboursement en joignant votre ticket de caisse à l’imprimé de remboursement. Astuce pratique pour économiser sur vos achats.

3.

De plus, votre avis vous rapporte également des points. Ces points sont échangeables pour gagner des cadeaux.

4.

Pour tester ce nouveau procédé, il suffit de s’inscrire, gratuitement sur le site « In’ovation » que vous trouverez à l’adresse suivante : "www.lesinovations.fr".

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Les informations présentes dans l’article sont valables au moment de la rédaction de l’article (décembre 2011). Ces informations sont susceptibles de changer au fil des années.

Liens utiles

Les In'ovations

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on