Comment établir une relation de couple sans vie sexuelle?

Entre Jules et vous, c'est le total love. Vous êtes très heureux, vous vous aimez, mais il y'a un petit détail dans votre couple qui vous fait un peu angoisser. Vous n'avez aucune vie intime. Comment faire durer une relation de couple sans sexualité?

Étapes de réalisation

1.

En fait, si cela ne tenait qu'à vous, vous ne trouveriez pas ça tellement dérangeant de ne pas avoir de vie intime avec votre chéri. Vous vous faites des bisous et des câlins comme tout le monde, il n'y a qu'au lit que c'est le vide. Mais ce n'est pas tellement grave, après tout, comme on dit, il n'y a pas que le sexe dans la vie. Seulement, il y a le regard des autres, il y a les discussions parfois enflammées avec Charline et Lucie. Euh... Franchement, vous croyez qu'elles ont posé un caméscope dans votre chambre pour vérifier que tout se passe bien avec Jules? Tout le monde se fiche, à moins d'être de gros pervers malsains, de ce que vous faites sous la couette! Tout ce qui compte pour votre entourage, c'est que vous soyez heureux ensemble non? Et puis sincèrement, vous parlez souvent de votre libido entre le fromage et le dessert vous?

2.

Votre vie sexuelle ne concerne que vous, c'est un fait établi. D'ailleurs, vous n'en avez rien à faire de ce que pourraient penser les copains. Mais il y a tout de même une petite pique, une voix qui vous dit "ce n'est pas normal, il va sûrement voir ailleurs". Pourquoi ne pas en discuter? Les non-dit créent de grosses tensions et des explosions volcaniques au sein du couple. Alors même si ce n'est pas franchement agréable, parlez en, c'est important. Qui sait si Jules n'a pas les mêmes inquiétudes que vous?

3.

En fait, le souci, c'est que vous avez peur que votre couple ne dure pas. Pourquoi? Les relations platoniques sont rares mais pas impossibles. Il se peut tout à fait que vous soyez plus heureux comme ça. Le tout, c'est qu'il reste tout de même de la tendresse et de la communication au sein du couple. Si il n'y a plus rien de tout ça, c'est fichu. La sexualité au sein d'un couple marque une intimité et une complicité particulière entre les deux partenaires amoureux. Si vous n'en avez aucune, il faut absolument compenser par autre chose. Que votre absence de sexualité n'aboutisse pas sur une absence de sentiments sur le long terme.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on