Comment prévenir le nez bouché en faisant appel au Baume du Tigre ?

 

par gimini |

     

Pour prévenir le nez bouché, problème particulièrement gênant, vous pouvez faire appel au baume du Tigre. Il s’agit d’un mélange de plantes, composé d’huile de clou de girofle, de menthol, d’huile de cajeput et de camphre. Voici comment procéder.

Étapes de réalisation

1.

Le Baume du tigre est très simple d’utilisation. Il s’avère très efficace en cas de problème de nez bouché et permet de dégager rapidement les voies respiratoires. Vous devez agir dès les premiers symptômes pour que les choses ne s'aggravent pas.

2.

Pour appliquer le baume du tigre, procédez par petits massages en évitant d’en mettre dans vos yeux ainsi que vos muqueuses.

3.

Faites-vous un petit massage sur la trajectoire du sinus, c'est-à-dire sur les pommettes, en dessous des yeux et sur les yeux (au dessus des arcades sourcilières).

4.

Avant de dormir, massez votre poitrine et appliquez une légère couche de baume du tigre sous vos narines.

5.

En un temps record, vos voies respiratoires seront dégagées. Pour un résultat optimal, il est conseillé d’appliquer le produit au moins deux fois par jour et durant 48 heures de suite au minimum.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on