Comment accéder au bien-être avec le massage sous affusion ?

 

par gimini |

     

Le massage affusion, également appelée douche de Vichy ou encore massage sous la pluie, est une technique combinant les effets bénéfique de mouvements de massage avec les bienfaits de l’eau de mer.

Étapes de réalisation

1.

Pour profiter d’une séance de douche sous affusion, le sujet s’installe sur une table de massage surmontée par une douche spéciale de laquelle coule de l’eau de mer chaude (dont la température est d’environ 37°C). Notons qu’il est possible de régler le jet d'eau de mer.

2.

En même temps que les gouttes d’eau de mer percutent la peau, le masseur prodigue un massage au sujet. Le praticien peut faire appel à différentes techniques de massage et enchaîne les mouvements doux avec des pétrissages plus énergiques.

3.

Le praticien peut faire appel à des huiles essentielles ou des crèmes de beauté pour prodiguer le massage. Suivant les exigences du massé, il peut faire appel à des produits minceur ou des produits contre la cellulite.

4.

Au terme d’une séance de massage sous affusion, on est totalement détendu. On élimine le stress et on lutte favorablement contre la dépression. La circulation du sang est par, ailleurs avantageusement boostée. Les muscles, quant à eux, sont tonifiés et les tensions sont dénouées.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on