Comment réaliser votre livre photos ?

 

par natlie73 |

     
Comment réaliser votre livre photos ?

Faire un livre photo

Les sites internet rivalisent de simplicité pour vous aider à créer vos albums mais faut il encore savoir comment procéder étape par étape....

Étapes de réalisation

1.

triez : Une centaine de clichés suffisent pour réaliser un livre de 24 pages, le format usuel sur tous les sites. Un conseil : pour ne pas avoir à chercher dans votre disque dur les photos sélectionnées, ouvrez un dossier sur le bureau de votre ordinateur.

2.

Choisissez le modèle : Le format poche est idéal pour une occasion spéciale (10 euros environ/30 pages). Mais pour un livre de souvenirs, préférez un format assez grand, 20 x 30, et une couverture rigide et texturée (25 euros/24 pages).

3.

Créez : Il suffit de s'enregistrer sur le site et de cliquer sur les photos pour qu'elles s'affichent aussitôt, en petit, sur la photothèque de votre livre. Ensuite, choisissez un fond, puis glissez votre photo dans chaque page avec votre souris. Pas d'idées ? Les sites proposent des ergonomies simplifiées, avec des cases déjà prêtes, il ne reste qu'à glisser ses images.

Sur le même thème

liliplume

Comment avoir un beau spécimen de bismuth natif dans sa collection ?

Le bismuth est rare sur le globe. Même s’il présente de belles irisations, on le trouve assez peu dans les collections. Si vous désirez acquérir ce minéral, voici quelques informations utiles pour obtenir le meilleur spécimen.

liliplume

Comment avoir un beau spécimen de chrysocolle dans sa collection ?

La chrysocolle est un minéral que l’on peut facilement trouver sur le marché minéralogique. Sa belle couleur bleu-vert est appréciée des collectionneurs. Si vous désirez compléter votre collection avec ce minéral, voici quelques informations uti

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Collection