Comment devenir "testeur de rêve" chez Wonderbox ?

Comment devenir "testeur de rêve" chez Wonderbox ?

La société Wonderbox propose aux Internautes de tester les différentes activités de ces coffrets cadeaux. Ainsi, ces derniers vous offrent une prestation telle qu’un dîner aux chandelles, un séjour dans un hôtel et en contrepartie vous émettez des critiques sur la prestation testée. Bon procédé pour profiter de la vie sans se ruiner. Voici donc les étapes à suivre pour devenir testeur de rêve.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • ADSL
  • Esprit d’analyse et de critique
  • Appareil photo
  • Capacité rédactionnelle

Étapes de réalisation

1.

Rendez-vous sur le site URL suivant : www.wonderbox.fr

2.

Dans un premier temps, inscrivez-vous sur ce site afin d’avoir un compte d’utilisateur. Une fois votre compte validé, inscrivez-vous au programme ‘testeur de rêves’.

3.

Un questionnaire de présélection se présente alors sur vos écrans. Complétez minutieusement ce questionnaire puis validez votre dépôt de candidature.

4.

Votre candidature est alors transmise à l’équipe de recrutement ‘Wonder box’ qui font étudier votre candidature.
Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un nouveau dossier à compléter. Il sera intitulé ‘dossier de mission’. Il vous faudra alors compléter ce dossier à la fin de la mission.

5.

Vous aurez également à choisir la mission que vous souhaitez accomplir. Si vous retournez ce dossier, cela signifie que vous acceptez les conditions et la mission par conséquent.

6.

Vous devrez alors déposer un chèque de caution de la valeur de la mission choisie auprès de la société ‘Wonderbox’. Ce chèque ne sera pas encaissé et sera restitué une fois la mission effectuée et le compte rendu (dossier complet) restitué.

7.

Vous avez également un mois et demi, après la réception de votre coffret pour accomplir le coffret choisi.

8.

Vous devrez également répondre le plus précisément possible aux questions émises dans le dossier ‘mission’ et joindre des photos pour compléter le dossier.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il faut être majeur.

Mise(s) en garde :

Les manipulations sont valables au moment de l'écriture de l’article, il est possible que le site évolue et change dans le futur et que ces manipulations changent.

Liens utiles

Portail Wonderbox

Commentaires

norbertom62 | 30/10/2013  

Nous voulons pouvoir mettre toute notre objectivité au service des autres et si en plus c'est agréable alors vous pouvez compter sur nous. Nous sommes deux sexagénaires, elle se prénomme Clo et moi Norbert. Nous avons du temps, nous aimons bouger, nous sommes souriants et nous souhaiterions tenter cette expérience avec toute la rigueur et sincérité qu'impose cette mission. Sans vouloir être obséquieux, recevez Madame, Monsieur, nos meilleures salutations. Clo & Norbert

Rédacteur06 | 14/01/2011  

Nous vous invitons à lire l'article suivant qui explique comment faire pour modifier les dates : http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/28895/comment-modifier-la-date-de-validite-de-son-coffret-wonderbox

nath80 | 14/01/2011  

je posséde 2 coffrets wonderbox dont je souhaite prolonger la validité Séjour de caractère, dont la date limite est le 01******** numéro850204A093comment dois-je procéder pour cela, merci d'avance de votre compréhension

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on