Comment fabriquer un vermifuge naturel ?

Comment fabriquer un vermifuge naturel ?

De nombreuses personnes sont encore persuadées aujourd’hui que les vermifuges sont uniquement faits pour les animaux. Les humains aussi peuvent en consommer. Ils sont surtout donnés aux enfants qui ont tendance à jouer dans des lieux fréquentés par d’autres enfants (bac à sable, etc.).

Étapes de réalisation

1.

Pour vermifuger votre enfant naturellement, faites-lui manger au quotidien une petite poignée de graines de tournesol qui agiront tout de suite dans leur organisme.

2.

Pensez aussi à bien laver tous ses vêtements ainsi que ses draps. Si possible, faites bouillir ses peluches et son doudou sans plus attendre.

3.

Prenez également le soin de nettoyer ses autres jouets en plastique avec du produit vaisselle par exemple. Ainsi, votre enfant sera débarrasser de ses petits vers bénins mais embêtants.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on