Comment reconnaître les différents types d’objets dans The Binding of Isaac ?

 

par Titiana |

     
Comment reconnaître les différents types d’objets dans The Binding of Isaac ?

The Binding of Isaac est un jeu d’action aventure qui se joue en ligne. Ce jeu a été édité par Edmund McMillen et Florian Himsl. Sa date de sortie en France est le 28 septembre 2011. Voici quelques astuces pour reconnaître les différents types d’objets dans The Binding of Isaac.

Étapes de réalisation

1.

Les objets usuels sont les plus indispensables. Vous trouverez entre autres des clés, des bombes, des cœurs et des pièces.

2.

Il y a également les objets utilisables qui ne pourront être déplacés qu’un par un. Ces types d’objet s’actionnent à l’aide de la barre d’espace. Ces objets ne peuvent s’utiliser que si la barre de recharge est pleine.

3.

Vous trouverez aussi les objets permanents. Vous pouvez en avoir beaucoup à la fois. Il existe 4 sous-catégorie, il y a ceux qui vous octroient un « compagnon », ceux qui améliorent vos armes, ceux qui accroissent vos statistiques et ceux qui sont avantageux au niveau « passif ».

4.

Pour finir, vous remarquerez les objets à usage unique. Vous en trouverez 2 types, les cartes de Tarot et les pilules. Les cartes vous permettent de vous téléporter et les pilules améliorent vos statistiques.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on