comment amener vos clients satisfaits à vous trouver d’autres clients ?

 

par bamb1000 |

     

Si vous avez donné une totale satisfaction à vos clients, au travers de vos produits ou services de qualité irréprochable, ils n’auront aucune gêne à vous trouver d’autres clients. Dans leur entourage, ils connaissent certainement quelques personnes ayant les mêmes problèmes que ceux que votre produit a permis de résoudre. C’est donc une aubaine que vous pouvez saisir pour augmenter le champ de votre clientèle grâce à vos clients satisfaits.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Informations obtenues par la lecture d'un ebook sur les bons plans d'internet

Étapes de réalisation

1.

Dans l’ordre des choses, toute personne ayant trouvé un agrément résultant de l’usage du produit que vous commercialisez, est naturellement portée à en parler autour d’elle. Si vous voulez donc que vos clients actuels vous trouvent d’autres clients, commencez d’abord par combler leurs attentes.

2.

Cependant, il convient d’envisager quelques nuances à ce propos. En effet, même satisfait, il n’est pas toujours évident qu’un client accepte de façon désintéressée, de vous trouver d’autres clients. Il sera donc difficile de vous attendre à ce qu’ils vous rendent ce service, sans aucune contrepartie de votre part. Il est par conséquent judicieux de les motiver à entreprendre cette action.

3.

Si vous demandez de façon sommaire à vos clients, dans un de vos messages, de vous trouver d’autres clients, ce sera pour vous une peine perdue. Très peu de personnes donneront une suite à ce message. Par contre, si vous leur proposez une récompense intéressante, vous aurez plus de succès.

4.

La récompense à offrir à vos clients qui vous trouvent d’autres clients peut être de plusieurs sortes. Elle peut se matérialiser par des remises sur chaque achat effectué par les clients ayant trouvé d’autres clients. Elle peut aussi prendre la forme de cadeaux en nature ou de produits numériques téléchargeables sur Internet. Enfin, elle peut se traduire par les commissions sur chaque achat des clients référés.

Sur le même thème

bamb1000

Comment vérifier la capacité professionnelle d’un commissionnaire des transports ?

Un commissionnaire des transports est un professionnel appelé à accomplir des opérations d’une très grande délicatesse et ceci, à ses risques et périls. En effet, ayant contracté avec ses clients, il a l’obligation d’impliquer d’autres int

landry76

Comment rédiger un courrier électronique commercial ?

Instrument fondamental de toute stratégie de marketing axée sur la vente directe en ligne, le courrier électronique commercial, est le relais entre le web marchand et ses clients actuels ou futurs. C’est donc par lui que peut se constituer l’échec

landry76

Comment formuler les titres de son ebook ?

Devenir info-preneur en écrivant des ebooks pour les vendre, est une formule qui laisse de moins en moins les personnes qui recherchent un complément de revenus sur Internet, indifférentes. Mais si cette aventure est conduite en dehors du respect de to

Chercher un article sur Comment fait-on