Comment remplacer les essuie-glaces ?

 

par Plumette1 |

     

Au fil des utilisations, les balais de vos essuie-glaces s’usent. Si vous constatez que ceux-ci ne sont plus efficaces, il est préférable de les remplacer. Voici des astuces pour retirer vos essuie-glaces et pour en installer des neufs.

Étapes de réalisation

1.

Pour changer vos essuie-glaces, vous devrez vous procurer les outils nécessaires. Il vous faut notamment un tournevis plat. Pour commencer, tirer les bras de vos essuie-glaces vers vous. Ensuite, tournez-les de quatre-vingt-dix degrés en fonction des bras de l’essuie-glace.

2.

En vous aidant du tournevis plat, retirez les clips qui retiennent les balais au bras d’essuie-glace. Il faut maintenant retirer les balais d’un coup sec.

3.

Il faut maintenant mettre en place les nouveaux essuie-glaces. Cette opération est plutôt simple. Il suffit d’emboîter votre essuie-glace aux bras en le faisant remonter. Abaissez ensuite les bras et faites tourner vos essuie-glaces pour voir s’ils fonctionnent normalement.

Sur le même thème

mamytine74

Comment choisir un garage pour entretenir sa voiture dans les meilleures conditions ?

A l'heure de l'électronique, il devient de plus en plus difficile de procéder soi-même aux réparations sur sa voiture. Il faut se tourner vers un professionnel qui disposera de l'équipement ad hoc. Mais lequel choisir ? Centre-auto ? Garage de conces

Plumette1

Comment brancher un ampli ?

Pour obtenir un son percutant dans votre voiture, vous devez installer un système audio complet. Celui-ci doit notamment comporter un ampli. Voici quelques conseils pour réussir le branchement de l’ampli dans votre auto.

Plumette1

Comment préparer la carrosserie d'une voiture avant de la peindre ?

Pour réussir la peinture de votre voiture, vous devez faire preuve de patience et de rigueur. Il faut également du temps. Votre travail ne doit pas être interrompu. Rien ne doit être laissé au hasard et la moindre erreur altérera le résultat. Voici

Chercher un article sur Comment fait-on