Comment nettoyer votre voiture avec des produits naturels ?

 

par Plumette1 |

     

Le nettoyage de votre voiture ne se fait pas forcément avec des produits chimiques. Vous pouvez faire appel à des produits naturels et obtenir des résultats satisfaisants. Voici quelques conseils.

Étapes de réalisation

1.

Pour vous débarrasser des marques de graisse sur votre pare-brise, vous pouvez faire appel à un oignon que vous aurez coupé en deux.

2.

Pour redonner une seconde jeunesse aux chromes de votre voiture, vous pouvez frotter de l’ail. Vos chromes seront nettoyés et ravivés.

3.

Pour que les insectes qui s’écrasent sur votre pare-brise n’y restent pas collés, vous pouvez y frotter un demi-citron. Les insectes glisseront seulement lorsqu’ils percuteront votre voiture.

Commentaires

nettoyer la maison | 08/03/2012  

je commercialise un kit de lavage voiture qui n'a aucun impact sur l'environnement. la preuve en vidéo: http://nettoyer-la-maison.com/fr/31-kit-nettoyage-voiture.html

Sur le même thème

mamytine74

Comment choisir un garage pour entretenir sa voiture dans les meilleures conditions ?

A l'heure de l'électronique, il devient de plus en plus difficile de procéder soi-même aux réparations sur sa voiture. Il faut se tourner vers un professionnel qui disposera de l'équipement ad hoc. Mais lequel choisir ? Centre-auto ? Garage de conces

Plumette1

Comment brancher un ampli ?

Pour obtenir un son percutant dans votre voiture, vous devez installer un système audio complet. Celui-ci doit notamment comporter un ampli. Voici quelques conseils pour réussir le branchement de l’ampli dans votre auto.

Plumette1

Comment préparer la carrosserie d'une voiture avant de la peindre ?

Pour réussir la peinture de votre voiture, vous devez faire preuve de patience et de rigueur. Il faut également du temps. Votre travail ne doit pas être interrompu. Rien ne doit être laissé au hasard et la moindre erreur altérera le résultat. Voici

Chercher un article sur Comment fait-on