Comment décrasser la carrosserie de votre voiture avec de l’acétone ?

 

par Plumette1 |

     
Comment décrasser la carrosserie de votre voiture avec de l’acétone ?

Vous désirez certainement avoir une carrosserie étincelante. Pour cela, vous devez nettoyer régulièrement votre voiture en faisant appel à des produits adaptés. Pour décrasser votre voiture, vous pouvez utiliser de l’acétone. Voici quelques conseils.

Étapes de réalisation

1.

L’acétone est un produit que l’on utilise pour faire disparaître les traces de résine, pour éliminer les traces de colle et pour enlever les marques laissées par un autocollant.

2.

Dans la mesure où l’acétone est un produit particulièrement agressif, il ne faut surtout pas en abuser et l’utiliser d’une manière ponctuelle.

3.

Imprégnez un chiffon doux avec de l’acétone. Frotter doucement la surface à traiter. Si la marque ne part pas, il est recommandé de ne pas insister. L’acétone ne doit pas entrer en contact avec la peinture plus de quelques secondes. Il faut ensuite rincer abondamment à l’eau claire.

Sur le même thème

mamytine74

Comment choisir un garage pour entretenir sa voiture dans les meilleures conditions ?

A l'heure de l'électronique, il devient de plus en plus difficile de procéder soi-même aux réparations sur sa voiture. Il faut se tourner vers un professionnel qui disposera de l'équipement ad hoc. Mais lequel choisir ? Centre-auto ? Garage de conces

Plumette1

Comment brancher un ampli ?

Pour obtenir un son percutant dans votre voiture, vous devez installer un système audio complet. Celui-ci doit notamment comporter un ampli. Voici quelques conseils pour réussir le branchement de l’ampli dans votre auto.

Plumette1

Comment préparer la carrosserie d'une voiture avant de la peindre ?

Pour réussir la peinture de votre voiture, vous devez faire preuve de patience et de rigueur. Il faut également du temps. Votre travail ne doit pas être interrompu. Rien ne doit être laissé au hasard et la moindre erreur altérera le résultat. Voici

Chercher un article sur Comment fait-on