Comment etre belle en utilisant du flocon d'avoine?

Du point de vue thérapeutique, les flocons d'avoine sont généralement utilisés en usage interne, mais peuvent également être utilisés en usage externe car ils présentent des bienfaits pour la peau.
Ils sont très facile à trouvés, vendus en magasin en forme de céréale ou nature. Voici comment les utiliser pour tirer avantage de leur bienfaits.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Flocons d'avoine

Étapes de réalisation

1.

Les flocons d'avoine contiennent énormément de fibres, idéales pour prendre soin des intestins et pour perdre du ventre. Remplacez les croissants et pains du matin par des flocons d'avoine si vous voulez perdre quelques kilos.

2.

Pour affiner le grain de peau, faites un masque à base de trois cuillères à soupe de flocons d'avoine mixés et deux cuillères à soupe de miel, bien mélanger afin que la pâte soit bien homogène et appliquer pendant quinze minutes.

3.

Pour éviter les pieds durs et aux talons rugueux, préparez tous les soirs un bain à base de flocons d'avoine tièdes pendant une trentaine de minute. Puis essuyez vos pieds et appliquez votre crème pour pieds. Mettez des chaussettes toute la nuit, le résultat sera bluffant.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on