Comment faire un super poisson d'avril à son chéri?

Niark niark niark! Le premier avril, c'est l'occasion pour nous mesdames de:
-se conduire comme n'importe quel autre jour de l'année?
-garder une bombe à poivre à portée de patte?
-rester calfeutrée chez soi de peur de se voir agressée à coup de poissons en papier?
Mais noooooon! C'est l'occasion de faire un super poisson d'avril à nos chéris! Et pour ça j'ai deux volontaires de choix : Jules et Juliette.

Étapes de réalisation

1.

Ce matin, en se réveillant, Jules a une très mauvaise surprise: Juliette fait la tronche, sans qu'on sache pourquoi. Est ce à cause de l'haleine de phoque matinale de Jules? Non.
Est-ce parce qu'hier il a planqué son steak brûlé dans la gamelle du chien pour ne pas lui dire qu'elle était une cuisinière minable? Non derechef, mais elle est heureuse de l'apprendre. Oups! Est-ce parce qu'il a cassé le vase de belle-maman il y'a six mois? Non, ne dis donc pas de bêtises. Bah alors quoi? Rien. Elle fait la tronche et c'est tout, pourquoi, c'est anticonstitutionnel de faire la tronche?
Dépité, Jules s'en va sans bisou ni mot tendre. Juliette attend d'entendre la voiture s'éloigner dans l'allée... et elle sourit.

2.

Jules travaille dans une grande entreprise et chaque matin, il a une réunion importante avec tous ses collègues et le chef de la boîte. Ce matin au programme: le changement de direction. Quelque chose qu'aucun employé ne louperait.
Mais alors que le directeur fait signe à son successeur anonyme d'entrer, stupéfaction! C'est Juliette! La chipie s'est arrangée avec le patron de Jules pour la seconde partie de son poisson d'avril. Et loin de se montrer tendre avec Jules, Juliette est constamment sur son dos, le traitant comme un esclave et l'appelant par son nom de famille. Pauvre Jules qui avait toujours vanté la gentillesse de sa Juliette auprès de ses copains de bureau!

3.

Après le comportement de Juliette ce matin et l'humiliation au bureau, rien d'étonnant à ce que Jules fasse à son tour la tronche. Juliette, elle, se marre. En arrivant à la maison avant son chéri, elle prépare tout. Banderoles, fleurs, dîner, apéritif...
Lorsque Jules entre, prêt à hurler son mécontentement sur tous les toits, il est très surpris de voir la lumière s'allumer et ses collègues, amis, patron et surtout, sa Juliette, surgir de partout en hurlant:
"POISSON d'AVRIL!!"

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on