Comment éviter la phrase qui fâche dans la chambre à coucher?

Comment éviter la phrase qui fâche dans la chambre à coucher?

Il y a des choses que nos hommes ne veulent pas entendre et surtout pas avant ou après un gros câlin. Alors comment éviter les phrases qui fâchent?

Étapes de réalisation

1.

Jules est très motivé, vous nettement moins. Mais devant son insistance, vous avez le choix entre trois options:
-Vous forcer et simuler à mort, ce qui serait à la fois hypocrite et vexant
-"Désolée minet, mais aujourd'hui, je rêve plus des pectoraux de Brad Pitt que de ton ventre flasque". Vous tenez vraiment à ce qu'il vous jette?
-dire clairement les choses mais gentiment quand même. Vous êtes sa chérie, pas son jouet, donc vous avez tout à fait le droit de dire non. Mais sachez y mettre les formes.

2.

Après un câlin plutôt court et pathétique, Jules vous regarde l'air béat, l'imbécile, et vous demande:
"C'était bien?"
Avez-vous remarqué comme cette phrase a tendance à nous mettre méchamment en boule et à nous donner envie de nous carapater dans un trou de souris en gloussant bêtement?
Là encore, trois options:
-"Euh... Il paraît que Sonic est le plus rapide des hérissons, que le guépard est le plus rapide des animaux... Toi mon chou... eh bien... tu es le plus rapide tout court."
-"De quoi tu parles?"
-"Je te dirais ça demain, pour l'instant il faut que je me repose.", une manière subtile et flatteuse de dire que oh la la ce que vous êtes fatiguée, vous devez absoooolument dormir! Votre chéri en sera tout content et avec un peu de chance, ne vous reposera pas la question demain.

3.

A chaque fois que Jules vous montre ses bras de moustique en se comparant à Terminator, vous n'avez qu'une envie : rigoler. Un conseil : évitez.
Trois options :
-Ah oui, on dirait le Hercule de Disney... Tu sais, quand il était encore ado?
-Non mais soyons sérieux Jules, ce n'est pas parce que ta mère t'a toujours fait croire que tu ressemblais à Shwarzy que c'est vrai!
-Peu importe, pour moi tu es le plus beau!
L'option 3 et l'option 1 sont toutes deux valables. Dire la vérité tout en restant flatteuse, c'est tout un art.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on