Comment désodoriser la litière de votre animal?

Vous avez remarqué depuis un moment qu’il y a de mauvaises odeurs dans votre litière. Vous avez essayé d’éliminer ces mauvaises odeurs, mais sans véritable succès. Vous ne savez donc plus quoi faire. Et bien, il est possible de désodoriser votre litière pour faire partir les mauvaises odeurs. Voici les conseils à suivre pour désodoriser votre litière.

Étapes de réalisation

1.

Une technique consiste à parsemer dans votre litière du talc pour bébé. Ce qui permettra d’éliminer toutes les odeurs.

2.

Il faut également la laver avec un mélange de bicarbonate de soude et de savon noir.

3.

Effectuer un rinçage de la litière avec de l’eau claire. Mettez un mélange d’eau et de bicarbonate de soude dans la litière et videz pour terminer.

Sur le même thème

Gadounette

Comment faire si mon chat a la gastro ?

La gastro-entérite est assez courante chez le chat. Elle est provoquée par une inflammation de l’estomac et des intestins. Elle est souvent d’origine infectieuse et elle est très douloureuse.

Gadounette

Comment amuser son chat ?

Contrairement au chien, le chat est d’un naturel très indépendant. Cela ne l’empêche pas de vouloir jouer seul ou avec son maître. Jouer avec son chat permet de l’éveiller, de faire appel à son instinct de chasseur et de le stimuler et de lui

Gadounette

Comment faire quand mon chat tremble ?

Quelles sont les véritables raisons pour qu’un chat tremble : la peur, l’anxiété, le froid, le plaisir, l’excitation ou la douleur ? Doit-on s’inquiéter ?

Chercher un article sur Comment fait-on