Comment débloquer un écrou rouillé ?

Votre écrou rouillé est bloqué et vous ne parvenez pas à le débloquer. Toutes les techniques que vous avez utilisées se sont soldées par des échecs. Et bien, il faut savoir que débloquer un écrou rouillé est une opération délicate, mais qui peut être très facile à réaliser. Vous devez seulement appliquer la bonne technique. Voici les conseils à suivre pour débloquer un écrou rouillé.

Étapes de réalisation

1.

La première des choses à faire est de chauffer l’écrou jusqu’à ce qu’il devienne rouge.

2.

Ensuite, il faut mettre une éponge dans de l’eau. Mettez cette éponge mouillée sur l’écrou rouillé. Ne pas attendre d’abord que l’écrou refroidisse.

3.

Vous allez constater que la rouille va éclater quelques instants après.

Sur le même thème

tinee

Comment décaper un meuble verni ?

Suite à un choc, à une rayure ou à une exposition aux UV, un meuble verni peut avoir besoin d'être décapé de façon à, ensuite être revêtu d'un nouveau vernis. Le décapage d'un meuble verni peut être fait de deux façons : chimiquement, pour u

Lavalette

Comment réparer une page déchirée au milieu

Une page déchirée au milieu risque de s'arracher totalement et de se perdre. Il est simple de la réparer sans que cela soit trop visible mais l'opération reste tout de même délicate.

alphamax

Comment faire un trou borgne ?

En menuiserie, un trou dit "borgne" est un trou qui ne traverse pas le matériau de part en part, un trou d'une profondeur définie, ni trop petit, ni trop profond. Il peut s'avérer très utile, notamment pour la pose d'étagères. Mais il est nécessair

Chercher un article sur Comment fait-on