comment se faire remarquer positivement dans un blog ayant des millions d’abonnés ?

 

par paris25 |

     
comment se faire remarquer positivement dans un blog ayant des millions d’abonnés ?

Vous êtes inscrit dans un blog jouissant d’une bonne renommée sur Internet et les membres de ce blog sont presque tous des prospects qualifiés pour un produit ou un service dont vous faites la promotion sur Internet. Le blogueur lui-même pourrait être intéressé par ce que vous faites. Vous devez donc impérativement vous faire connaître dans ce blog afin de rendre vos offres connues. Voici un bon plan que vous pouvez suivre.

Étapes de réalisation

1.

Le blog est généralement un site ouvert aux commentaires des membres. Aussi, la fréquence de publication des commentaires par chaque membre est souvent très faible. Quand bien même ils les publient, cela ne se résume qu’en quelques phrases lapidaires. Pour vous faire remarquer positivement, ayez une bonne fréquence de publication des commentaires. Ceux-ci doivent se retrouver dans presque tous les articles du blog.

2.

Par ailleurs, tâchez d’apporter de véritables contributions aux réflexions développées dans les articles du blog. Les abonnés qui lisent ces articles, vous liront également et sauront que vous aussi, vous maîtrisez bien la question développée par le blogueur. Vous commencerez donc à gagner leur estime. Le blogueur lui-même s’en rendra vite compte.

3.

Vos contributions ne doivent pas être noyées dans la masse. Vous ne pouvez être remarqué dans un blog que si elles sont parmi les premières à être effectuées. S’il y a beaucoup de commentaires pour un article, les derniers passent généralement inaperçu. Soyez donc toujours en tête de classement dans les commentaires.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

En procédant de la sorte, vous aurez gagné la sympathie des abonnés du blog et du blogueur. Ceux-ci voudront certainement avoir plus d’informations sur vous et sur votre activité. Si parallèlement, vous vous êtes attelés à avoir une bonne présence sur Internet, une recherche anodine en ligne leur permettra d’arriver sur d’autres sites qui parlent de vous. Évidemment, intéressés par ce que vous faites, ils vous contacteront sûrement pour devenir aussi vos abonnés.

Mise(s) en garde :

Ne faites surtout pas votre publicité dans les blogs d’autrui. Cela sera très mal perçu par le blogueur et ses membres. Soyez sobre et montrez que vous avez de bonnes connaissances dans le thème du blog. C’est de cette façon que votre publicité viendra.

Sur le même thème

damneya

Comment ajouter des métadonnées sur iWeb ?

Pour attirer des visiteurs sur un site internet, il est important d’ajouter à son site des métadonnées et des mots-clés qui seront recherchés dans les moteurs de recherche. Pour ajouter des métadonnées sur iWeb sans éditer le code HTLM brut, pre

kat5

Comment utiliser le logiciel Dreamweaver ?

Dreamweaver est un logiciel permettant de concevoir un site Internet. Et comme tout logiciel, il est simple d'utilisation, mais certaines bases sont nécessaires. Alors à vos claviers, à votre souris, nous allons partir à la découverte de ce logiciel

damneya

Comment créer un blog ?

Un blog ou plus exactement un weblog est un site personnel que vous pouvez créer pour vous exprimer sur vos points de vues. Quelles étapes faut-il suivre pour créer un bon blog?

Chercher un article sur Comment fait-on