Comment faire pour récupérer un document Word fermé sans enregistrement ?

 

par bassem |

     

Microsoft Word conserve une copie de sauvegarde d'un document ouvert avec l'aide de sa fonction de récupération automatique. Cela aide à récupérer toute information que vous avez perdue lorsque Word se bloque ou s'arrête inopinément.

Étapes de réalisation

1.

Lancez Microsoft Word, cliquez sur l'icône de MS Office dans le coin supérieur gauche si vous utilisez Word 2007 ensuite cliquez sur "Options" situé en bas. Cliquez sur "Enregistrer" sur le panneau gauche de la boîte de dialogue "Personnaliser comment les documents sont sauvegardés". Si vous utilisez Word 2003 ou plus bas, cliquez sur «Outils» dans la barre supérieure et sélectionnez "Options" et choisissez l’onglet "Enregistrer".

2.

Assurez-vous que la case intitulée «récupération automatique » est cochée. Il s'agit de la sixième option du haut dans Office 2003. Dans Office 2007, c'est la deuxième option sous "documents Enregistrés". Définissez un intervalle de temps d'auto-enregistrement. Par défaut, il est fixé à 10 minutes.

3.

Vous pouvez maintenant reprendre votre travail sur votre document Word sans risque de pertes de données suite à une fermeture brusque ou inattendue.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on