Comment bien fêter Halloween avec chéri?

Halloween, fête des morts, est une fête commerciale au possible... Sauf quand on peut la fêter en couple!

Étapes de réalisation

1.

La soirée d'Halloween peut avoir son charme. Déguisés, paradez en ville main dans la main, fous d'amour et ensorcelez les passants de votre bonheur. Après avoir paradé ainsi dans les rues, rendez-vous dans un petit restaurant sympa et passez commande, toujours déguisés. Au final, vous aurez passé une bonne soirée, vous aurez sûrement bien rigolé et c'est le principal.

2.

Disneyland à Noël ou à Halloween, c'est magique. Féerique. Superbe. Allez-y en amoureux, installez-vous pour une ou deux nuits dans un petit hôtel et profitez de la magie du célèbre parc d'attraction. Un petit conseil : pour bien vous imprégner de l'ambiance halloweenesque, faites les attractions adaptées. La Tour de la Terreur, le Phantom Manor et le Space Mountain devraient vous offrir votre dose d'émotion pour la journée!

3.

Si vous êtes pantouflards, fêtez Halloween dans le confort douillet de votre home sweet home, décorée pour l'occasion. A nouveau, déguisez-vous et préparez-vous un menu adéquat: frites de citrouille, abats et autres bizarreries culinaires émoustilleront vos papilles à coup sûr!

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on