Comment mener une vie de star?

Comment mener une vie de star?

Les paillettes, les strass, le glamour et tout le tralala... Comment mener une vie de star?

Étapes de réalisation

1.

Soyez hautaine.
Vos amis viennent vous saluer? Haussez le menton, froncez le nez comme si vous aviez marché dans une crotte de chien et continuez votre route en vous dandinant. Vous n'aurez plus de vie sociale, mais au moins, vous n'aurez rien à envier à certaines héritières dont je ne citerais pas le nom d'un point de vue arrogance. Une star n'a pas d'amis, elle n'a que des faire-valoir. Une star n'attire pas la sympathie, elle se contente d'attirer la jalousie (ou le mépris, c'est comme on veut).
Bien sûr, après, si vous ne vous sentez pas capable de mener une vie d'artifices et de solitude...

2.

Une star aime les scandales.
Pourquoi? Mais parce que les scandales font parler de la star, et la star adoooooore qu'on parle d'elle. Ah oui, et la star adoooooore accentuer à mort les voyelles parce qu'elle croit que ça fait classe et que jusqu'ici, personne n'a eu la gentillesse de la détromper. Cela dit... Vous auriez envie d'être gentille vous, avec quelqu'un qui vous considère comme de la vermine?
Alors l'idéal pour un bon scandale c'est de sauter toute nue dans une fontaine en plein hiver, d'être vue complètement allumée à la sortie d'un bar ou mieux, de se faire jeter du bar pour comportement difficilement supportable.
Peu importe que vous passiez pour quelqu'un de pas fréquentable, l'important étant que vos actes inconsidérés fassent votre publicité.

3.

Bien sûr, cet article est très ironique. Pour mener une vie de star, pas besoin de paillettes, de mépris ou de scandales. Il suffit de mériter son succès, d'être proche de ses fans, de ne pas oublier le milieu dont on vient et surtout, de ne pas oublier ses anciens amis. En fait, les véritables stars sont les gens heureux, ceux qui savent aimer ce qu'ils ont et apprécient la vie qu'ils mènent.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Psychothérapie