Comment décourager un "gros lourd"?

Comment décourager un "gros lourd"?

Plaire, c'est flatteur.
Être vue, c'est flatteur.
Par contre, du moment que ça tombe dans le harcèlement c'est juste... lourd. Pour notre démonstration du jour, Keiko et Jordan vont nous montrer comment se débarrasser d'un gros lourd.

Étapes de réalisation

1.

Méthode 1. Se voyant suivie par Jordan qui la fixe avec un air niais depuis une heure, Keiko entre dans le commerce le plus proche et alerte le premier vigile qui lui tombe sous la patte. Celui-ci, pensant à une banale querelle d'amoureux, s'en lave les mains. Keiko, très agacée et bien décidée à ne pas se laisser faire, aperçoit Jordan qui entre dans le magasin et arrive dans sa direction. Aïe aïe aïe! Pas de temps à perdre, Keiko attrape le vigile par le cou et l'embrasse avec fougue, sous les yeux médusés du vigile qui se dit qu'il a beaucoup de chance aujourd'hui et de Jordan qui en reste muet, laissant le temps à notre jeune amie de s'échapper par une autre porte.

2.

La méthode 1 a fait son petit effet... pas pour longtemps malheureusement. Jordan n'est pas du genre à se laisser abattre comme ça. Mais Keiko ayant prévu le coup, elle a déjà prévenu son grand frère François, qui n'aime pas, mais alors pas du tout qu'on fasse suer sa petite sœur. Avec la moitié de sa dentition sur le trottoir, les cotes fêlées et un œil au beurre noir, on peut penser que Jordan va abandonner la partie...

3.

... Mais non! Jordan est têtu! Après trois mois de convalescence, il se remet en chasse et rattrape Keiko qui, cette fois, tombe à genoux par terre en pleurant, ne supportant plus de devoir fuir. "Mais que veux tu?!!", hurle-t-elle, à la limite de la crise de nerfs.
Jordan lui tends une petite pochette noire en cuir, l'air surpris:
"Tu as perdu ton porte monnaie lorsque je t'ai vue pour la première fois. Je voulais juste te le rendre. T'es pas facilement abordable comme fille, hein?"

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on