Comment se sentir bien grâce au massage polynésien ?

 

par Plumette1 |

     

Le massage polynésien, également appelé massage tahitien, est une technique de relaxation très complète grâce à laquelle on accède à un bien-être physique et psychique. Une détente totale est au rendez-vous.

Étapes de réalisation

1.

Le massage polynésien est une méthode apportant une foule de bienfaits. On se sent plus léger physiquement, on élimine les tensions et on relâche les muscles. C’est une méthode efficace pour lutter contre le stress et la fatigue. On se sent plus tonique, l’énergie vitale circule mieux dans le corps.

2.

Au cours d’une séance de massage polynésien, le praticien effectue des mouvements à l’aide des coudes, des avant-bras et des pouces. Les frictions sont toujours effectuées du haut vers le bas.

3.

Le masseur utilise d’huiles essentielles aux multiples vertus dont celles de noix de coco, de monoï, de vanille ou encore de noix de coco.

4.

Le massage polynésien peut faire appel à des coquillages réchauffés permettant d’accentuer le bien-être. Le masseur utilise des palourdes tigrées provenant du Pacifique Sud connues pour être riches en calcium. Celles-ci ont subi un traitement spécial, en l’occurrence un polissage, pour une meilleure sensation au contact de la peau.

5.

Grâce au massage polynésien, on peut atténuer la douleur des muscles provoquée par le stress. On soulage le dos, les jambes, la nuque mais aussi sur le cou. On peut aussi traiter le surpoids causé par le stress.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on