L'auteur

Livia R Livia R

Ma phrase fétiche : A coeur vaillant, rien d'impossible. Je suis une passionnée du web qui aime bloguer et partager ses connaissances. J'espère que mes articles vous auront aidés. Je vous propose de tous les découvrir en cliquant sur mon pseudo.

Autres articles du même auteur :

Voir tous ses articles

S'abonner au flux RSS

Comment sortir en club à Bangkok ?

 

par Livia R |

     

Bangkok est une ville touristique par excellence, c’est une ville qui propose de nombreux lieux pour s'amuser. On n'a pas besoin de beaucoup de choses pour s'amuser dans cette ville, on y trouve presque tout, il y en a pour tous les goûts : des clubs, des centres commerciaux, des restaurants,...Voici quelques conseils pour agrémenter votre séjour à Bangkok.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Clubs

Étapes de réalisation

1.

La nuit faites un un saut au bed superclub, le club le plus branché de Bangkok. Il est très connu, fréquenté par les jeunes branchés et riches de la région.
Il y a également, les clubs Le Scratch Dog qui se trouve au Windsor Suites Hotel, L'amnesia et Hollywood qui font jouer de bons Dj et dans lesquels on trouve tous les genres musicaux : de la techno, de la house, de l'electro et bien d'autres encore.

2.

Puis, dirigez-vous vers Royal City Avenue, une place très branchée où tous les jeunes se retrouvent.

3.

Mais concilier économie et sortie est possible à Bangkok. En effet, il y a des clubs comme le Narcissus qui proposent des entrées libres tous les vendredis et les samedis soirs. De plus, le Narcissus possède une salle consacrée exclusivement à la musique électronique.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Asie du Sud-Est