Comment récupérer ses miles flying blue expirés ?

 

par gourmette |

     

La date d'expiration de vos smiles flying blue est dépassée ? Voici quelques petits conseils pour tenter malgré tout de les récupérer :

Étapes de réalisation

1.

Appelez le service Air France en expliquant que vous n'avez jamais reçu de mail ni de courrier, il est toujours possible de tomber sur un employé particulièrement compréhensif qui vous créditera les points à nouveau.

2.

Tentez l'approche commerciale, en expliquant que vous souhaitez vous procurer la carte AmEx Air France KLM : cette carte vous permet en outre de reporter la date limite d'utilisation des miles flying blue.

3.

En dernier recours, faites une demande écrite à Air France, à l'adresse suivante :
Flying Blue
94 852 Ivry sur Seine Cedex
Il est possible qu'ils vous autorisent à les récupérer, et ce pour une durée d'un mois.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on