Comment parler de sexe sans gêne?

Comment parler de sexe sans gêne?

Le tagada, le crac-crac, le feu d'artifice, le zim bam boum... pourquoi se sent on toujours obligées de donner des noms ridicules au sexe?

Étapes de réalisation

1.

Franchement mes chéries, qu'est-ce que ça a de gênant de parler de sexe entre copines ou même avec Jules? On pratique toutes, non? Alors si la pratique ne nous pose aucun souci, pourquoi la théorie nous complexe-t-elle à ce point?
Pourquoi des mots comme "vagin", "pénis" ou autres petits surnoms amusants que nous donnons parfois à notre anatomie la plus intime, nous font ils rougir alors que le visuel ne nous pose aucun souci? Au milieu d'une conversation un peu échaudée, on peut se dire que nos hommes sont des Hercules, qu'avec eux, c'est toujours l'extase... par contre, dès qu'on entre un peu dans les détails, nos interlocuteurs rient jaune et très vite, on cherche à changer de sujet.

2.

C'est normal. Non sérieusement, c'est normal. Parler de sexe, oui, tomber dans le porno, non! Votre vie intime ne regarde que vous et même si vous trouvez que Jules est anatomiquement parfait, vous n'êtes pas obligée de le faire savoir à toutes vos copines d'autant que, sans que vous le sachiez, certaines n'ont pas votre chance/ont rompu la veille/ont connu ce qu'on appelle communément un pétard mouillé. En revanche, rien ne vous empêche, lors d'une discussion "entre nanas", de partager vos fantasmes inavoués. En restant soft bien sûr.

3.

En couple, on est complices, on peut parler de tout et n'importe quoi... sauf de sexe. Là aussi, il faut savoir mettre les formes, sans mauvais jeu de mots bien sûr. On ne peut pas dire à un homme qu'il est "mal assorti" ou que lorsqu'il nous fait l'amour on pense en priorité à nos factures impayées. Bizarrement, nos Jules sont extrêmement susceptibles sur ce sujet.

Commentaires

bibi8 | 15/11/2012  

Bonsoir, un petit mot pour vous les filles pourquoi vous avez un frain sur vos désirs avec votre homme ? peure de passer pour une putte ? ( c bas ) alor que la fille qui a sont homme et qui fait une rencontre bien souvent sans landemain se comporte comme de vrais femmes et prenne des innitatives aux grand plaisir des hommes. c moche de votre part de faire semblant "haaaaa !! hooooo!!!! hiiiiiiii !!!! c quoi ces attitudes ? . apres vous vous pleingner des hommes baise mal !!! revoyer votre copie et plus honnette, il n'est pas difficile quant on aime de parler franchement que de faire semblant, nous ne sommes pas dupe !!! vous croyez que la confiance est a se prix , il y a deux perdant !!!!!!! Maki .

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on