Comment prendre du plaisir à chaque fois?

Comment prendre du plaisir à chaque fois?

Pfff... la barbe des nuits de frustration! Aujourd'hui mes chéries, on va jouer au quatorze juillet!

Étapes de réalisation

1.

Détendez-vous. Plus vous vous focaliserez sur un plaisir qui vous semble inaccessible et plus vous aurez de mal à l'atteindre. Alors qu'au contraire, si vous vous détendez totalement et si vous apprenez à ne penser à rien (oui, oui, c'est possible, il y en a même qui le font en permanence!), vous verrez que votre plaisir aura moins de mal à venir et qu'il n'en sera que plus intense. Essayez de ne pas appréhender et de ne pas attendre trop de ce gros câlin. Contentez-vous d'apprécier l'instant présent.

2.

Pensez à renouveler vos jeux amoureux. Le fouet et les menottes c'est très bien et sur les premiers temps ça a un petit goût de reviens-y, mais au bout de trois ou quatre séances basées sur le même scénario, on se lasse vite. Et qui se lasse, point ne s'enlace. Autrement dit, lorsque la routine s'installe sous la couette, le plaisir, lui, fait ses valises et n'est plus au rendez-vous. Alors n'hésitez surtout pas à expérimenter des choses nouvelles, à vous faire de petites improvisations basées sur le thème du sexe... Bref, à vous amuser, quitte à passer pour deux petits cochons!

3.

Le plaisir, c'est aussi une question d'amour. Si il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de plaisir. Alors.... posez-vous des questions.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité