Comment être vilaine en couple?

Comment être vilaine en couple?

Grr! Sortez vos griffes belles tigresses!

Étapes de réalisation

1.

Hou la la! Auriez vous de sombres idées mes toutes belles? Oui, au rouge qui vient d'apparaître sur vos joues, il semblerait que j'ai visé juste! Alors comme ça, vous aimeriez passer du statut d'angelots innocents à celui de vilaines diablesses en herbe? Pas bien, pas bien... Pour commencer, savez vous vraiment quelle est la définition exacte du mot "vilaine", lorsqu'on est en couple? Je veux dire, faites-vous bien la différence entre "vilaine" et "carrément vilaine"?

2.

La "vilaine" est une fille qui n'aime pas nécessairement faire mal, mais qui aime jouer la fripouille. Bref, la petite peste qu'on aime bien, qui nous fait rire et qu'on a envie de punir à coup de câlins. Alors que la "carrément vilaine", c'est la garce sidérale, la sale petite enquiquineuse qu'on a envie de gifler dès qu'elle ouvre la bouche. Bref, celle qui sera toujours célibataire parce que de toutes façons, elle est trop insupportable pour être aimée.

3.

Comment être vilaine en couple, là est la question. Le tout est de faire la différence entre petite peste et vilaine vache enragée. Primo, on n'insulte pas et on ne frappe pas non plus. Deuxio, on ne sape pas non plus le moral de son chéri et on ne sous-estime surtout pas ses capacités intimes. Et Tertio, on se lâche. Arrêtez tout de suite de tirer cette petite tête de nonne effarouchée et laissez sortir la féline sauvage qui dort en vous. Ce soir, vous n'êtes pas celle que les autres connaissent. Ce soir, vous êtes vous.
Et il faudra que ce soit pareil tous les autres jours et tous les autres soirs de la semaine.

4.

Et oui, être vilaine en couple, ça ne veut pas dire être vilaine seulement au lit. Vous pouvez tout à fait pimenter votre relation en journée aussi, dans votre vie de tous les jours. Troquez le quotidien contre de folles journées d'aventure et montrez à votre chéri qu'il n'y a pas que dans les films et les séries que la passion amoureuse dépasse le cap des trois mois.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on