Comment entretenir une relation clandestine?

Comment entretenir une relation clandestine?

Chuuuut....
Ne le dites à personne...
Oups! Trop tard!

Étapes de réalisation

1.

Le principe même d'une relation clandestine, c'est que la dite relation doit rester secrète. Alors pour bien commencer, évitez de parler de votre love affair à qui que ce soit, pas même à votre poney rose en peluche qui vous suit depuis le berceau. On ne sait jamais. Non sérieusement, restez silencieuse et discrète. Si vous montrez que vous êtes amoureuse et ce sans dire forcément de qui, vos proches mèneront leur petite enquête, plus par curiosité que pour vous enquiquiner. Alors on remballe son sourire béat, on remet les étoiles qui brillent dans nos yeux à leur place (c'est à dire, dans le ciel)... bref, on béatise intérieurement et c'est tout.

2.

Vous organisez une petite fête et vous avez très envie que X soit là? Normal. Mais souvenez-vous que personne ne doit savoir que vous êtes ensemble. Alors sans être froide, gardez vos distances et exit les bisous, papouilles, crises de jalousie... En fait, c'est même une bonne occasion de tester la confiance que vous avez l'un en l'autre.

3.

Relation clandestine ne rimant pas avec pas de relation du tout, sachez faire la part des choses. Vous pouvez tout à fait vous voir avec X, et pas forcément dans des lieux neutres genre impasses, hôtels ou autres. Et vous n'avez pas non plus à vous rendre l'un chez l'autre déguisés en Bonnie et Clyde. Le secret? La discrétion. Eh oui, je me répète, mais c'est vrai. Après tout... vous pouvez tout à fait aller chez un ami et embrasser passionnément ce même ami une fois la porte fermée pas vrai ?

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on