Comment gérer une relation avec une personne connue?

Les flashs, les paparazzis... mon dieu, que la vie est compliquée quand Jules appartient à tout le monde!

Étapes de réalisation

1.

Une célébrité appartient au domaine public, et la vie qu'elle a pu mener avant ça passe généralement à la trappe aux yeux de tous. Alors ça ne sert à rien de vous indigner dès qu'une groupie saute sur Jules pour lui demander un autographe et c'est encore plus inutile d'arracher l'appareil photo des mains du paparazzi qui le suit partout. Ça, c'est à lui de le faire. Vous, si vous vous en mêlez, vous passerez juste pour une jalouse hystérique.

2.

Les célébrités manquent de temps pour elles, c'est un fait. Alors puisque vous le savez, pourquoi tenez vous absolument à l'empêcher de faire son travail? Oui, oui, c'est un travail. Enfin, bon, ça dépend de pourquoi il est célèbre... Toujours est-il que je comprends que vous ayez besoin que votre Jules s'occupe un peu de vous. Faites des compromis et fixez-vous un planning à deux, des instants où vous n'appartiendrez que l'un à l'autre sans photographe ni fan pour vous pourrir la vie.

3.

Une célébrité vit de scandales. Certains arrivent à garder une certaine intimité, d'autres n'ont pas cette chance. Si votre Jules appartient à cette deuxième catégorie, vous êtes mal, mais votre cas n'est pas désespéré. Pas totalement. Faites le moins de vagues possibles, ignorez les flashs et les paparazzis vous ficheront la paix.
Bon courage!

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on