Comment faire un beau mariage sans fioritures?

Comment faire un beau mariage sans fioritures?

Pas besoin de dorures et de dentelles pour faire un joli mariage. Alors pourquoi se casser la tête?

Étapes de réalisation

1.

Entourez vous uniquement de gens qui comptent vraiment pour vous et surtout, des gens pour qui vous comptez. Pas la peine d'inviter un maximum de monde si c'est pour vous rendre compte que vous ne connaissez pas la moitié des invités et que l'autre moitié n'en a rien à faire de vous. Qui dit petit mariage dit petit comité. Donc, faites une liste d'invités qui vous ressemble. Les gens qui ne vous aiment pas, vous jugent ou vous font des coups foireux, ouste! Ils n'ont pas leur place dans votre vie.

2.

Un petit mariage n'a pas besoin d'une grande salle pleine de tralala. Un mariage doit ressembler aux mariés, c'est la seule chose qui compte. Il doit représenter les bons moments passés, le moment présent, et surtout votre avenir commun qui, j'en suis sûre, sera lumineux et plein de bonheur! Alors, si je puis me permettre, faites la décoration vous-même, ou en tout cas choisissez-la, et surtout, éclatez-vous!

3.

Le foie gras farci à la menthe, c'est juste cradoc. Et puis ça fait vraiment trop classe pour le genre de mariage que vous voulez avoir. Bon, un barbecue en plein milieu d'un mariage ça fait peut être un peu trop baba cool, mais votre traiteur s'adaptera à vos choix. Ne faites pas un repas compliqué sous prétexte que ça "fait" bien.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on