Comment trouver et battre la reine du sabre dans Monkey Island 1?

 

par Alen |

     
Comment trouver et battre la reine du sabre dans Monkey Island 1?

La saga des Monkey Island est l'une des plus prenante qui soit. Elle est aussi très compliquée. Il y a tant de petites choses auxquelles on ne pense pas. Dès le premier volet de la saga, l'on peut très rapidement être bloqué. Comment par exemple, trouver et battre la reine du sabre? On ne peut y parvenir qu'en plusieurs étapes. Voici lesquelles:

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, il faut s'entraîner à l'épée. Il faut donc en trouver une. Pas si évident que ça. Il faut donc avant tout aller parler aux frères Macaroni et accepter d'être le boulet humain qu'il leur faut. Le casque sera la casserole récupérée dans la cuisine du Scumm Bar. Vous gagnerez donc ainsi une petite fortune.

2.

Allez voir le marchand et achetez l'épée.

3.

Allez vers le pont sur la carte. Un homme vous empêche de passer. Mais vous avez un poisson, prit au Scumm Bar à une mouette hargneuse. Donnez-le lui. C'est votre droit de passage. Poursuivez votre chemin jusqu'à la maison, tout au bout de la carte. Entraînez-vous avec l'homme qui y vit.

4.

L'entraînement est finit. Sur la carte, placez-vous devant les pirates et défiez-les. Après un certain nombre de combats, vous connaîtrez plein de répliques et l'on vous dira que vous êtes suffisamment bon pour battre la reine du sabre.

5.

Mais comment la trouver? Et bien retournez voir le marchand et dites-lui que vous voulez la rencontrer. Lorsqu'il sort, suivez-le. Suivez-le au travers de la forêt et il vous mènera droit à sa demeure. Vous n'avez plus qu'à combattre. Attention, les insultes sont différentes de celles que vous avez pu apprendre jusque là, mais les réponses que vous possédez s'appliquent tout de même!

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on