Comment fabriquer un porte clef Edward aux Mains d'argent en pâte fimo?

Je remarque que beaucoup de fans du célèbre humanoïde trépignent devant les prix honteusement chers des produits dérivés du film. Ne vous inquiétez pas, je vole à votre secours !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un pain de fimo champagne
  • un pain de fimo noire (poussière d'étoiles si possible)
  • du fil de fer
  • de l'encre spéciale
  • Un anneau de porte clefs.

Étapes de réalisation

1.

Avec votre pain de fimo champagne, faites une petite tête ronde, deux petites oreilles, un petit nez rond. Remballez le reste et gardez-le pour plus tard, la fimo se conserve assez longtemps et ne sèche pas à l'air libre. Avec le pain noir, formez un corps auquel vous joindrez deux petits pieds tous ronds et deux bras que vous modèlerez grâce au fil de fer. Sur des branches de fil de fer, formez dix boudins relativement longs et fins qui feront office de doigts. Pensez à imiter le côté tranchant des légendaires doigts/ciseaux.

2.

Grâce à de petits morceaux de fils de fer, fixez les parties du corps les unes aux autres. Ca permettra plus de maintien et de solidité. Maintenant, nous allons attaquer les cheveux. Pour leur réalisation, formez de très fins boudins noirs que vous poserez au sommet du crâne. Rappelez vous que Edward a les cheveux hirsutes, donc après une première couche de cheveux bien rangés, n'hésitez pas à les disposer de manière totalement anarchique. Pour obtenir de petite bouclettes, enroulez les boudins sur eux mêmes. La pâte fimo se maintient très bien, ne vous en faites pas.

3.

Avec l'encre, peignez le visage d'Edward. Je recommande deux gros yeux noirs pleins de tristesse avec quelques petites touches de blanc pour donner du reflet et un trait de mauve pour faire les paupières et les cernes. Utilisez encore du mauve pour les lèvres cyanosées. Pour les nombreuses cicatrices, choisissez un rose très clair et faites de petites balafres.
Pour créer le porte clef, enfoncez l'extrémité de l'anneau dans le crâne et recouvrez d'un ou deux cheveux pour que ça ne bouge pas à la cuisson.
Mettez à cuire 25 à 30 minutes à 130°.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on