Comment gagner le concours de crachat dans "LeChuck's Revenge"?

 

par Alen |

     
Comment gagner le concours de crachat dans "LeChuck's Revenge"?

Parmi les plus beaux concours de Monkey Island, on retrouve sans conteste le magnifique combat de crachat. Comment être l'homme au crachat le plus dégoûtant et volant possible? Pas de doute là-dessus, il va falloir tricher. Mais cela ne suffira pas! Une petite recette de cuisine pirate devrait vous aider. Pour gagner, il vous faudra cuisiner.

Étapes de réalisation

1.

C'est sur l'île de Booty que tout se passe. Il y a là une promesse alléchante: des sous contre un crachat formidable. Allez chez l'antiquaire et achetez lui la corne de brume. Soufflez dedans. L'homme qui surveille le bateau du courrier va tirer par réflexe un grand coup de canon. Le responsable du concours, intrigué, ira voir. Profitez de son absence pour échanger les deux drapeaux de place. A présent, vous devriez avoir moins de problème pour vous rapprocher de la cible. Mais vous ne pouvez toujours pas cracher assez loin.

2.

Allez au bar de Woodtick et commandez du grog bleu et du grog jaune. (Les autres sont inutiles). Mélangez les pour avoir du grog vert. Pour prouver que vous êtes majeur, donnez votre carte de bibliothèque au barman.

3.

Retournez sur l'île de Booty et bois ton grog fait maison avec la paille. Reniflez bien et crachez. Cette fois cela va assez loin. Mais toujours pas assez.

4.

Buvez une nouvelle fois un peu du breuvage. Mais avant de cracher, attendez que le ruban d'une des spectatrice vole vers la droite. Cela signifie que le vent est à son maximum. Profiter de cette rafale et crachez. Vous voilà "Grand Maître Gluant"!

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on