Comment réaliser un décor de Pâques ?

 

par natlie73 |

     
Comment réaliser un décor de Pâques ?

Pour célébrer le retour du printemps, des beaux jours et des fêtes, la table se fait belle, créative et poétique avec ces petits objets que vous aurez réalisé vous même...

Étapes de réalisation

1.

Des oeufs dans un pommier ! Suspendez sur des branches de pommier du lapon, des oeufs réalisés avec du fil de fer façonné, et des oeufs en polystyrène, décorés de ruban de dentelle ou de fleurs en stickers en mousse.

2.

I love Pâques ! Découpez des cœurs bicolores d'environ 6 cm de hauteurs dans différents tissus, assemblez-les et cousez-les au point avant, puis fixez un morceau de laine dans le creux de chaque cœur pour les suspendre.

3.

Les lapins sont de sortie ! Agrandissez et décalquez un patron de lapin, reportez-le en bordure du chemin de table, puis soulignez les contours de chaque lapin avec des petits points de peinture en relief blanche.

4.

Tulipes et rubans ! Réalisez trois bouquets en assemblant quelques tulipes avec un ruban rose, et piquez-les dans de la mousse disposée au fond des coquetiers.

5.

A chacun son œuf ! Peignez un œuf (dur ou en polystyrène) en rouge. Laissez-le sécher et inscrivez le prénom des invités en blanc.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on