Comment prendre du poids rapidement ?

 

par Plumette1 |

     

Pour prendre du poids rapidement, il ne suffit pas de manger beaucoup. Il faut suivre quelques règles importantes pour obtenir des bons résultats. Voici quelques conseils.

Étapes de réalisation

1.

Pour gagner des kilos rapidement, la première règle est tout simplement de manger plus. On augmente la quantité de nourriture consommée quotidiennement en faisant en sorte de respecter l’équilibre. On fera notamment attention à ne pas manger trop d’acide gras, nuisible pour la santé. Privilégiez les glucides plutôt que les lipides.

2.

Contrairement aux idées reçues, il est nécessaire de bouger pour gagner du poids rapidement. S’investir dans une activité physique permet de stimuler l’appétit. Ce qui vous permet d’augmenter les rations journalières mais aussi et surtout d’avoir du plaisir lorsque vous mangez.

3.

A chaque repas, faites en sorte de manger une entrée, un plat et un dessert (et pourquoi pas un fromage). Privilégiez les repas que vous affectionnez le plus. Vous devez prévoir trois complets par jour.

4.

Pour prendre du poids rapidement, vous devez programmer deux collations en dehors des trois repas principaux. Une en matinée et une en après-midi. Si vous avez encore de l’appétit, vous pouvez aussi programmer une collation avant de vous coucher.

5.

Pour prendre rapidement des kilos, vous devez dormir le plus possible et toujours à heures fixes (le coucher étant toujours programmé avant minuit).

6.

Vous devez aussi éloigner les sources de stress et régler les petits conflits du quotidien. Faites en sorte d’être parfaitement détendu et bien dans votre peau.

7.

Si vous fumez, vous devez arrêter. En stoppant le tabagisme, vous aurez plus d’appétit et vous aurez plus de plaisir à savourer les repas de la journée.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Régimes