Comment réussir un maquillage de soirée ?

 

par Plumette1 |

     
Comment réussir un maquillage de soirée ?

Vous souhaitez être la plus belle pour une soirée ? Vous ne devez négliger aucun détail et faire en sorte d’être impeccable jusqu’au bout des ongles. Voici quelques conseils pour réussir votre maquillage de soirée.
Ce n’est pas tous les jours que vous assistez à une soirée et arborez votre magnifique robe du soir. Votre maquillage pour cette occasion doit être élégant et sophistiquée.

Étapes de réalisation

1.

Choisissez donc les bonnes couleurs. Faites en sorte d’opter pour des tons qui mettent en valeur votre teint. Évitez les teintes artificielles qui ternissent l’éclat du visage. Pour leur part, le violet et le bleu figent les traits.

2.

Pour le maquillage proprement dit, vous devez d’abord vous occuper du teint. Misez sur un produit poudré et fluide. Pour obtenir un teint parfait parachevez l’opération en appliquant un illuminateur de teint.

3.

Occupez-vous ensuite des pommettes. Mettez-les en valeur à l’aide d’un fard ambré puis appliquez une pointe de fard à joues doré.

4.

Vient le moment de sublimer le regard. Celui-ci sera souligné à l’aide d’un khôl à appliquer au ras des cils. Optez pour des fards à paupière sombres (privilégiez le noir, le marron et le gris foncé). Utilisez un produit nacré ou se présentant sous la forme d’une crème. Pour un regard embrasé, vous pouvez rehausser le regard avec une ombre à paupière doré. On parachève le travail du regard par l’application d’un mascara noir.

5.

La réalisation d’un maquillage de soirée se termine par le maquillage de la bouche. Pour une soirée, misez sur un rouge à lèvres de couleur rouge intense (en appliquez deux couches pour une tenue plus longue). Il vaut mieux faire l’impasse sur les gloss qui ne tiendront pas toute la soirée.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on