Comment s'habiller quand on est petite ?

 

par Plumette1 |

     
Comment s'habiller quand on est petite ?

Ce n’est pas chose aisée de s’habiller à la mode lorsque l’on est de petite taille. Il ne s’agit toutefois pas d’une mission impossible. On peut très bien être fashion à condition de faire les bons choix. Suivez le guide.

Étapes de réalisation

1.

Quand on est petite, il vaut mieux faire l’impasse sur les habits amples qui accentuent la petite taille. On évitera de porter des robes et des jupes longues et évasées qui tassent l’allure. A contrario, les robes et les jupes en version courtes sont parfaites quand on est petite.

2.

Vous ne porterez pas de tuniques. Privilégiez plutôt les tops et les petites vestes qui ne descendent pas sous la taille.

3.

Côté imprimés, évitez les gros motifs colorés. Préférez les rayures qui seront choisies verticales. Pour ce qui est des couleurs, optez pour l’uniformité dans toutes vos tenues.

4.

Si vous êtes une inconditionnelle du pantalon, ne portez pas des modèles taille basse. Misez sur les pantalons à taille haute qui met en valeur la taille et qui donnent l’illusion de longues gambettes.

5.

Pour avoir l’air d’être plus grande, il y a bien sûr les talons. Ceux-ci ne seront pas trop hauts (sept centimètres au plus) et les semelles compensées sont à proscrire.

6.

Même si les accessoires sont très trendy, il vaut mieux ne pas en faire trop. Vous éviterez les gros sacs et les bijoux voyants comme les gros colliers. Les grosses lunettes seront également mises de côté.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on