Comment se maquiller les yeux en noir ?

 

par Plumette |

     
Comment se maquiller les yeux en noir ?

Maquiller les yeux en noir permet d’obtenir un regard intense et glamour. Ce type de maquillage peut être combiné avec un look élégant, rock ou vintage. Voici quelques conseils pour réussir un maquillage des yeux en noir.

Étapes de réalisation

1.

Pour réaliser un maquillage en noir des yeux, vous pouvez opter pour l’eye-liner. Pour éviter les faux-pas, optez pour le feutre qui est très facile à appliquer. Déposez le produit en partant de l’intérieur vers l’extérieur. Pour agrandir le regard, appliquez l’eye-liner tout autour de l’œil. Pour donner l’impression d’avoir des yeux plus petits, n’appliquez d’eye-liner que sur les cils inférieurs ou ne tracez pas de lignes aux coins des yeux.

2.

Pour un maquillage en noir des yeux, le mascara est incontournable. Il permet d’agrandir et d’intensifier le regard. Vous avez le choix entre plusieurs effets. Pour un look rétro, misez sur le mascara peu allongeant, qui donne du volume et recourbant.

3.

Vous pouvez aussi opter pour le crayon noir qui intensifie le regard. On l’applique au ras des cils inférieurs ou des cils supérieurs. Pour un look rock, vous en mettra aussi bien sur les cils inférieurs que sur les cils supérieurs. Le crayon noir peut aussi être utilisé pour souligner les sourcils clairsemés.

4.

Suivant l’effet recherché, on peut combiner l’eye-liner, le crayon et le mascara. Les adeptes de la sobriété pourront se contenter du crayon noir seul ou du mascara seul.

5.

En évoquant le maquillage des yeux en noir, on ne saurait ne pas évoquer le smoky eyes. Soulignez les paupières (inférieure et supérieure) avec un crayon noir, à estomper vers l’extérieur. Appliquez ensuite deux fards à paupières. Commencez par le gris foncé en insistant au niveau du milieu de la paupière et continuez avec le noir en insistant sur les coins des yeux. Estompez l’ensemble avec un passage de doigt ou avec un coup de pinceau. Terminez avec un mascara volumateur ou recourbant.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

CommentFaitOn

Comment soigner un coup de soleil avec des remèdes naturels ?

Aïe ! Vous avez abusé des premiers rayons de soleil. Votre peau est rouge, brûlante et vous lance de douleur à chaque fois qu'elle entre en contact avec même le tissu le plus léger... À l'avenir, soyez plus prudents ; et en attendant, pas de paniqu

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

Chercher un article sur Comment fait-on