Comment redonner envie de croire en l'amour à une femme blessée?

Nos cœurs sont fragiles messieurs, ne l'oubliez pas et une fois brisés, ils ont beaucoup de mal à se reconstruire...

Étapes de réalisation

1.

La définition même d'une femme blessée c'est qu'un homme lui a fait du mal et qu'elle ne croie pas en l'amour. Alors ne vous attendez pas à ce qu'elle vous tombe dans les bras au premier sourire. Même si elle affirme bien vous aimer et que visiblement, elle a envie d'y croire, il faut que vous compreniez que la partie n'est pas encore jouée et qu'il suffit d'un faux pas pour que votre petit nuage touche terre de manière un peu... brutale.

2.

Éviter les impairs est primordial dans ce genre de relation, surtout au début. Evitez les faux pas au maximum (genre, si elle vous a demandé de venir à 18 h30, ne vous ramenez pas à 19 h 00) et en cas de clash, sachez modérer vos propos. Bon, il ne s'agit pas de tout lui passer et d'être à sa botte comme un bon petit chien, mais rappelez-vous qu'un mot de trop, et elle pourrait bien vous claquer la porte au nez. Alors au moment de lui balancer une grosse vacherie qui fait bien mal, tournez sept fois votre langue dans votre bouche : ça pourrait vous éviter des bricoles.

3.

L'honnêteté dans un couple, c'est primordial, et cette vérité prend encore plus de sens quand on sort avec une femme blessée. Elle a déjà été trahie, prise pour une idiote... Alors tout ce qu'elle attend de vous aujourd'hui, c'est la vérité, rien de plus. Soyez toujours honnête, car même si toute vérité n'est pas bonne à dire, il vaut mieux qu'elle l'apprenne par vous que par quelqu'un d'autre. De même, si elle est persuadée qu'entre vous c'est pour la vie et que vous n'en êtes pas sûr, dites-le lui. En mettant les formes, mais dites-le lui. Elle appréciera.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on